mercredi 30 novembre 2011

Lapinou trop chou ..

Titre ultra original t'as vu ! Oui ben j'ai pas vraiment d'idée de titre, j'ai envie de poster un commentaire et puis arrive le moment du titre.. Là, j'aimerais qu'un titre apparaisse tout seul histoire de m'enlever une épine du pied, mais en vain ! (Je suis sûre de ne pas être la seule ^^).
Bref, donc aujourd'hui : tenue du jour. Je vous présente un de mes gilets préférés et mon collier Lapinou ! Sur les photos je baisse la tête, mais c'est mieux ainsi croyez moi Huhu !
Ah, il faut que je vous avoue une chose, je saute au plafond dès que j'ai un commentaire, non, plus sérieusement je vous remercie vraiment :)


Gilet : Kiabi 24,90€ (je crois)
Débardeur : H&M 4,95€
Pantalon : Kiabi (je ne me rappelle plus du prix)
Chaussures : Victoria 45€
Bonnet : New Look 9,90€
Collier : Bonobo 12,95€

Bonne soirée et encore merci

5 commentaires:

Gribouillie a dit…

on en est tous là au début ! ;)
j'adore ton collier lapinou -trop chou- !!!

Hanna a dit…

dankeschön! die strickjacke ist sehr süß ♥

Princesse Kyonyuu a dit…

Très sympa le gilet ! Je n'aurai pas pensé qu'il y avait des fringues comme ça à Kiabi (en meme temps ça fait 4mois que j'y suis pas rentrer, y travailler ma vacciné ahah).
Le lapin est super chou aussi <3 ! Bisous !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

j'adore ton gilet motifs jacquard et ton collier lapinou! ton titre est très bien!!! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Fleur a dit…

J'aime BEAUCOUP ta veste elle est vraiment joli et ton ensemble est super.
J'aime beaucoup ton blog en passant, j'ai hâte aux prochains articles :)