lundi 28 novembre 2011

Bien au chaud ..

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part : trop court (comme tout les week-end.. ), j'ai quand même pris un peu de temps pour venir voir vos commentaires, et vos blogs par la même occasion. Et aujourd'hui je viens vous montrer mon 'look' du jour, avec deux nouveaux achats que je vous avez rapidement présenté jeudi (dans le dernier article). Je les adores déjà, le pull 'tricot de mamie' et les bottines fourrées tiennent bien chaud, et ça c'est indispensable avec ce temps ! Vous remarquerez aussi (peut-être) que je me suis faite une coloration 'acajou', ce qui donne bien plus rouge que ce que je pensais, mais ça me plait quand même, il suffit de s'y habituer.
Place aux photos.



Gilet : Kiabi 24,99€
Tee-shirt manches longues : H&M 7€
Jean : Pimkie 12€
Bottines : Bershka 39,99€
BO : ?

Passez un bon début de semaine :D

6 commentaires:

L'effet Noémie ♥ a dit…

Le gilet et les bottes sont AMAZING !
Bisous, Noémie ♥

Gribouillie a dit…

ton gilet est vraiment très jolie... tu ne sais s'il est en grande taille aussi ?

Anonyme a dit…

Joli gilet.Les bottines sont sympas.
Une chouette tenue pleine de bons plans.
Merci pour ton gentil commentaire.
Biz

Le blog de Lice a dit…

Ce gilet a l'air trop chouette, et les chaussures, j'adoooooore comme je te l'ai déjà dit ;) bisous

Maddonne a dit…

Oh j'aime bien le gilet !

tdw a dit…

Joli le gilet
xx


.O


http://daily-women.blogspot.com