mercredi 23 novembre 2011

Un sourire, même pas..

Hello !

Hey bien en effet je fais un peu la tête sur ces photos. Pas de raisons particulières sauf peut-être le manque de sommeil, hier soir je suis allé à la danse (je fais du ragga pour la petite précision ;p et c'est le soir pas vraiment tôt, mais en plus de ça impossible de dormir avant des heures et des heures interminables à tourner dans mon lit!) ! EN PLUS, j'ai même oublié de ranger mes Nike avant de prendre les photos (^^ bienvenue dans mon appart' les gens !). Je m'égare un peu du sujet principal de ce blog on dirait.
Passons aux photos.

Mais où ai-je donc la tête !
Gilet : Camaïeu 19,90€
Robe : creeks - La Halle 12€ en solde
Bottines : Petit magasin de Bordeaux 19€
BO : au marché pendant des vacances (je ne sais plus le prix)

J'espère que mon blog commence à vous plaire, vous êtes un peu plus nombreuses (et peut-être nombreux) à venir le visiter. Pourvu que ça continu ! Merci aussi pour vos quelques commentaires.
Demain je vais peut-être faire les magasins (si j'ai le temps, donc peut-être de nouveaux achats, sinon ça sera un simple look :p)

À demain.

Aucun commentaire: