jeudi 24 novembre 2011

Prête à passer l'hiver !

Hey !

Aujourd'hui je suis allée faire les magasins donc, comme j'avais le temps et surtout envie de sortir un peu. Et si je post ce soir c'est bien évidemment parce-que j'y ai trouvé mon bonheur ! 2 pièces à Bershka et 2 à Kiabi comme ça pas de jaloux ^^. Je pensais rien trouver à Kiabi et puis finalement en regardant bien .. J'ai craqué ! Je vous montre ça.





Veste torsades : Bershka 59,99€
Robe : Kiabi 12,99€ au lieu de 24,99€
Gilet : Kiabi 24,99€
Bottines : Bershka 39,99€
Voilà, pour aujourd'hui, je suis assez contente de mes achats, et vous vous en pensez quoi ?
Je reviens que lundi car je rentre chez mes parents à La Rochelle ce week-end et je n'aurai pas le temps de me prendre en photo.
Bon week-end !

2 commentaires:

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'adore tes achats !
Les bottines sont amazings !
Bisous, Noémie ♥

Le blog de Lice a dit…

AhAh, cette robe à KIABI je l'avais vu, elle est vraiment jolie! et les bottines j'adore! passe un bon weekend! des bisous