mardi 22 novembre 2011

Encore un jean et du noir ..

Youhouuu, j'ai une lectrice. Je la remercie.

Je reviens aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit juste le début, mais j'ai vraiment envie d'essayer de poster tout les jours (où presque, enfin un maximum quoi!). Puisque pour le moment je trouve le temps, ce qui ne sera sans doute pas le cas pendant les vacances de noël (où JOIE je vais en Normandie faire la tata, chouchouter quoi donc peut-être pas trop le temps pour le blog) enfin je verrais bien, on y est pas (malheureusement ^^).
Et sinon la tenue du jour ? Eh bien, de bons basiques et c'est partiiiii ! Ah et les talons, mais compensés, on est de suite plus à l'aise ;)


Et une belle photo ratée !! :)

Tee-shirt : creeks - La Halle 5€
Gilet : Camaïeu 19,90€
Pantalon : Mim 19,90€
Echarpe : H&M 14,95€
BO : Kiabi 4,95€
Chaussures : Gémo 39,90€
et en promo à 19,90€ il y a pas si longtemps !!

 
Voilà pour aujourd'hui, du simple, du pas cher (et des photos pas 'tip top' mais des photos quand même Ahem !) et j'espère avoir une seconde lectrice dans peu de temps ;). N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas et tout et tout, pour que j'améliore tout ça.
Bonne aprem'

4 commentaires:

Gribouillie a dit…

les boucles d'oreilles sont vraiment très jolie !!!

Princesse Kyonyuu a dit…

Vraiment très jolie cette petite tenue, j'aime beaucoup tes BO et tes chaussures, très chouette ! :)
Tes photos sont de belles qualités en tout cas, continue ;)
Bisous

Anonyme a dit…

Jolie boucles ! Sympas ta tenue , j'aime tes compensées :D

Bisous :D

Le blog de Lice a dit…

YEAH, et c'est moi, si c'est pas la classe ;)
Bref, j'aime beaucoup tes compensées, elles sont vraiment jolies! bisous