lundi 21 novembre 2011

black and blue ..

Hi !

Pour ce premier vrai article sur ce blog, je vous propose une tenue simple car c'est ma tenue pour aujourd'hui. C'est à dire, pour aller à la fac 1h et rester l'aprem à l'appart' pour faire des centaaaaaaines d'exos d'allemand (j'abuse un peu ? bon d'accord c'est vrai). En rentrant de la fac je me suis donc prise en photo (c'est pas facile facile) et le résultat ne me plait pas vraiment, mais on fait comme on peut (dans son 18m² avec un trépied et Basta !). J'espère pouvoir faire de meilleures photos au fil du blog. Mais de toute façon je ne peux que m'améliorer :).


Bref, je vous montre ça.




Je porte un tee-shirt (noir avec des petits boutons devant) de chez La Halle aux Vêtements 4€, un gilet (noir avec des petits boutons au niveau des manches) de chez Kiabi 10,90€. J'ai acheté mon jean cet été pendant mes vacances chez ma sœur en Normandie, dans un petit magasin dont je ne me souviens malheureusement plus du nom 26,99€. Mes ballerines 'Les P'tites Bombes' (achetées il y a bien 2 ans) 39€ et un collier offert pour mon anniversaire (je ne sais donc pas d'où il vient, mais je l'adore), j'ai aussi un headband noir H&M 2,99€ les deux mais on ne le voit presque pas sur les photos. Voilà pour cette première tenue.

--------------------

J'ai repéré cette veste, ces chaussures et ce sac sur la boutique online Bershka. J'ai déjà entendu parler de ce magasin, mais je n'y suis jamais aller, je pense donc y faire un tour jeudi (car pas cours l'aprem). J'espère ne pas être déçue par la qualité car sur leur site ils ont vraiment de jolies choses. 





Et vous Bershka vous en pensez quoi ?
À très vite :)

3 commentaires:

Le blog de Lice a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, tu es adorable :)
Tu sais, il y a un début à tout, et je trouve que le tiens est plutôt pas mal! Pour t'aider, je vais devenir ton tout premier membre, si ça c'est pas la classe?

Le blog de Lice a dit…

WAHOU, tu es arrivée jusqu'à l'article de noël, tu es allé loiiiin! Bah de rien c'est normal.. :)

Gribouillie a dit…

j'aime beaucoup ta tenue !
et ne t'inquiète pas pour tes photos une fois que tu auras bien en main ton appareil et ton trépied tu seras faire des photos n'importe où ou presque ! ;)
crois moi j'en ai fait l'expérience !
bonne chance pour se blog !