dimanche 20 novembre 2011

le stress du premier post..


 On allume son ordi’, on va voir s’il y a du nouveau sur les nombreux 'blogs mode' que l’on suit depuis longtemps. Puis un jour on se dit ‘Pourquoi pas moi ?!’. On hésite, on y réfléchi, on se décourage avant même d’avoir essayé, puis finalement on se lance sans vraiment être persuadée, mais juste parce qu’on en a envie. Voilà, comment j’en suis arrivée à créer mon premier ‘blog mode’.

 Je m’appelle Madeline, 19 ans, étudiante à Bordeaux. Bien évidemment je m’intéresse à la mode, seulement qui dit étudiante dit pas de folie (ou presque), je suis donc une adepte d’enseigne proposant des vêtements à prix bas. J’ai pour but de vous faire découvrir mes coups de cœur, mes envies ‘shopping’ du moment, ainsi que tout ce qui a déjà UNE PLACE DANS MON ‘DRESSING’. J’espère que cela va vous plaire.
 
À très vite.

1 commentaire:

Le blog de Lice a dit…

BIENVENUE DANS LA BLOGOSPHERE!