vendredi 2 décembre 2011

Graoooooou ..

Hello les p'tits loups !
Alors heureux, c'est le weekend ? Ce weekend je reste à Bordeaux, car chez mes parents il y a trop de tentations et donc j'ai souvent du mal à me consacrer uniquement aux révisions (et autant vous dire que là ça s'impose !). Sinon, mercredi j'ai été faire un petit tour en centre-ville. J'ai seulement vu un petit gilet gris/noir/blanc à H&M soldé (ben oui, les 'soldes de noël' tiens !), mais même si c'est que 20€, c'est pas prévu dans mon budget (y'a encore pleins de cadeaux de noël pour la famille à acheter) donc NON .. J'espère bien qu'il y sera encore début janvier (je rêve).
En attendant les nouveaux achats (et peut-être les cadeaux de noël), je vous montre ma tenue d'aujourd'hui, oui je sais je ne lâche presque plus mes bottines, mais on a tellement chaud avec, on est tellement bien dedans, ... Bref. Je porte une robe H&M de cet été, une écharpe Pimkie de l'an dernier et un manteau Camaïeu de l'an dernier aussi (mais ce n'est pas écrit dessus :p).
Voilààààà.


Manteau : Camaïeu ?
Gilet : Kiabi 10,90€
Robe : H&M 9€
Echarpe : Pimkie ?
Bottines : Bershka 39,99€
Vernis : ELF 1€

Bonne soirée :) et merci pour vos visites et vos gentils commentaires.
Ca me permet d'aller voir vos blogs et par la même occasion de vous répondre.
Des Bisous.

8 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

ooH j'adore trop tes boots !! en plus fourée comme je les aimes :) de sbises

Pamplemousse a dit…

Très sympa la petite robe! et pour moins de 10€! Bravo ;-)
Bisous!

MaNAa a dit…

il est extra ce look je suradore ta robe et tes chaussures <3
Bisous,
MaNAa

Fleur a dit…

Ton ensemble est super joli, j'adore ton écharpe et ton manteau!

Le blog de Lice a dit…

Cette écharpe a l'air toute chaude, ça donne envie de mettre la tête dedans! et cette petite robe est trop mignonne! des bisous

Mrs CoOp3r a dit…

oOh merci pour ton commentaire :) des bises

Noémie a dit…

Chouette tenue :D
Des bisous,
Noémie ♥

Lili mol a dit…

J'aime bien ta tenue :)