mercredi 7 décembre 2011

De belles choses ..

Hey, alors ce début de semaine sous la pluie ? Sympa hein :/
J'avais un partiel lundi, j'ai donc révisé ce week-end et je n'ai pas pris le temps de venir sur le blog depuis vendredi (mis à part pour vos commentaires et pour regarder vos blogs).
Je reviens aujourd'hui, mais ce n'est pas pour vous montrer des photos de mes tenues, non.
Sur beaucoup de blogs (pour ne pas dire tous) on voit fleurir des 'wishlist', eh bien moi je n'en ai pas, enfin si, mais je sais déjà ce que je vais avoir enfin du moins le principal. Car ma famille s'y prend bien à l'avance et je leur ai donné une idée à chacun :)
Du coup, je vous montre tout de même de jolies choses que j'ai dans un coin de ma tête. Et j'espère que ça vous plaira.

MOINS DE 10€

1-Etui de portable : 2,95€
2-Etiquette bagage : 6,90€
3-Miroir de poche Favorite Darling : 4,90€
4-Trousse de maquillage : 3,95€

ENTRE 10 ET 20€


1-Tampon Facebook Like et Dislike : 18,00€
2-Foulard imprimé Plumes : 12,95€
3-Porte monnaie Lazy oaf : 18,00€
4-Bonnet : 15,95€
5-Chauffe tasse USB :18,90€

PLUS DE 20€
1-Chemisier imprimé : 25,99€
2-Sac Jacquard : 29,95€
3-Collier triangles : 25€
4-Sac mallette : 29,95€
5-Bottines compensées : 69,95€

Voilà Voilà :D
Bonne soirée, Bisous.

7 commentaires:

Pamplemousse a dit…

OMG je suis complètement fan des tampons Like et Dislike! :D
Le chauffe tasse USB, il fallait y penser...! ^^
Une très chouette wish list! Bisous :3

Gribouillie a dit…

se que je préfère moi c'est le sac jacquard ! pour le chauffe tasse... on invente des trucs dingues de plus en plus...

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore le sac en bandoulière style navajo :) très sympa ses idée de cadeaux a petit prix ;)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

les boots compensées sont chouettes! jolie selection ! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Fleur a dit…

J'adore le numéro 4 !!!
:)

Fleur a dit…

et le numéro 3 bien sur :P

Pamplemousse a dit…

Hey, coucou! Tu n'as posté depuis longtemps!
J'espère que tout va bien pour toi et je passe te souhaiter une magnifique nouvelle année et pleins de bonnes choses pour toi et les gens que tu aimes! Bisous :3